Poème mérovingien

Internet est décidément un monde extraordinaire, à la fois infiniment vaste et propice aux rencontres les plus inattendues.
Il y a quelques temps, pour tester une page d’un nouveau blog sur le site d’Elektor, j’avais tapé le début du Poème Mérovingien. Puis, comme je lui posais une question technique sur les modalités de fonctionnement d’un serveur, Antoine avait au passage rajouté quelques lignes du même texte en guise de commentaire. Deux ou trois jours après la page a été effacée pour laisser place au contenu du blog.
Entretemps Google avait indexé cette page et depuis elle a déjà été réclamée deux fois par des personnes qui ne s’intéressaient d’ailleurs pas le moins du monde au site d’Elektor, mais se sont tout de même donné la peine de poser la question sur le forum attenant. En précisant que c’est le texte qui les intéresse, apparemment pas l’enregistrement.

Puisqu’il semble que le texte du « poème mérovingien » ne soit pas encore disponible sur l’internet, retardons le plaisir de l’y voir apparaître…

En attendant, cette histoire m’a incité à numériser cet enregistrement.    
Une version plus légère (mono 46 kHz = 600 Mo) est disponible ici .

One Response to “Poème mérovingien”

  1. kerbacho écrit :

    Voir aussi Poème mérovingien

Répondre

*