Les vertus de l’amitié dans le virtuel

Grâce à l’intervention patiente et efficace de mon ami Klaas, ce bloc-notes a retrouvé hier sa bonne santé (merci de me signaler les défauts, les liens morts et autres scories qui subsistent).

Comment remercier Klaas d’avoir si généreusement consacré son temps si précieux et son énergie si douce à des travaux d’entretien pour lesquels je n’ai pas moi-même (en ce moment) les ressources ?

Klaas dit que cette aide est sa manière à lui de me remercier de lui avoir mis le pied à l’étrier il y a quelques années, l’incitant à faire connaître ses activités de luthier sur l’internet en créant pour lui le blog www.sitarfactory.be. Entretemps celui-ci est devenu le magnifique atelier de lutherie www.sitarfactory.be/.

Je voudrais donc inviter les lecteurs de ce message à passer ou repasser dans la tannière de Klaas pour y laisser un salut amical.

Ainsi il sera démontré une fois de plus que les blogs et l’internet en général sont aussi de nature à entretenir et même à renforcer des liens d’amitié qui autrement manqueraient de terrain pour s’épanouir dans la vraie vie, où les journées n’ont que vingt-quatre heures et les heures soixante minutes.
Dans le virtuel, l’amitié a non seulement droit de cité, mais elle se joue des mesquineries du calendrier.

Visitez l'atelier de lutherie de mon ami Klaas

Pour l’instant, et pour des raisons de sécurité que j’ai eu le tort de négliger jusqu’à ce jour, les commentaires sont bloqués sur www.tarana.be/sarod alors qu’auparavant n’importe qui pouvait commenter. Or il semble que c’est par là que s’est introduite la vérole qui avait bloqué ce site depuis la fin de l’été.
Désormais il va donc falloir montrer patte blanche. Patience, le temps pour moi de mettre en place cette nouvelle guérite.

Merci Klaas !

Répondre

*